Lorsque Sarisa Munoz et son mari, Brandon, ont dû déménager du Texas en Oklahoma, ils ont dû commencer leur voyage de recherche de maison en ligne. Ils ont également dû terminer leur recherche de logement en ligne, achetant cette maison sans jamais y avoir mis les pieds. « L’automne dernier, le marché du logement était en feu, il fallait donc sauter rapidement ou il serait ramassé. Nous avons eu de la chance!” Sarisa explique cette maison spacieuse à Edmond, Oklahoma. Sarisa dit qu’ils ont dû rénover une grande partie de la maison – également tout en vivant hors de l’État – mais ils ont conservé le parquet en chêne existant ; elle aime son apparence et donne plus de caractère à la maison.

“Le plus grand défi a été de concevoir/rénover cette maison à 1 000 kilomètres de distance”, écrit Sarisa. « Ne pas être présent pendant le processus était difficile et éprouvant pour les nerfs. Nous l’avons fait fonctionner cependant! Nous aimons notre maison et elle s’est avérée tout simplement magnifique.

Inspiration : J’ai toujours aimé ce style même s’il y a de nombreuses années le mien était beaucoup plus neutre et calme. Je suis devenu plus audacieux dans mes choix de conception au fil des ans.

Élément préféré : Plusieurs choses : la lumière naturelle, les plafonds voûtés, les poutres en bois du salon et les planchers de chêne au rez-de-chaussée.

Le plus grand défi : Le plus grand défi a été de concevoir/remodeler cette maison à 1000 miles de distance. Ne pas être présent pendant le processus était difficile et éprouvant pour les nerfs. Nous l’avons fait fonctionner cependant! Nous aimons notre maison et elle s’est avérée tout simplement magnifique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *