Si vous avez déjà décidé de peindre une pièce mais que vous vous êtes retrouvé paralysé par l’indécision lorsque vous êtes arrivé au magasin de peinture pour choisir une couleur, vous n’êtes pas seul. La sélection d’une peinture à partir d’un éclat de peinture est difficile. « Même moi, je ne peux pas me tenir debout à Home Depot et regarder le mur d’éclats de peinture et choisir la bonne couleur », déclare la designer Rebecca West, fondatrice de Seriously Happy Homes à Seattle et auteur de « Happy Starts At Home ». livre. “La couleur est tellement affectée par l’éclairage et l’environnement que même un expert en couleur ne peut pas le faire [là].”

Cela étant dit, les pros connaissent des astuces pour se concentrer sur les couleurs qui vous rendront vraiment heureux, même lors de la phase d’éclat de peinture de votre voyage. Pour affiner les choix dans le magasin de peinture, suivez les neuf conseils éprouvés de West pour choisir les couleurs des éclats de peinture.

Commencez avec des images d’inspiration – pas des couleurs réelles
West dit que son processus avec les clients commence toujours par les encourager à collecter des photos des pièces dans lesquelles ils aimeraient vivre. Ensuite, West vous suggère d’analyser ce que vous avez choisi : à quel point les couleurs que vous avez dessinées sont sombres et lunatiques ou claires et aérées. à? Ne vous concentrez pas trop sur des teintes particulières au début – remarquez simplement si les murs sont un fond neutre et calme ou la star du design dans la pièce. “Commencer par cela au lieu de regarder le mur d’éclats de peinture vous aidera à savoir quelle catégorie de couleur de peinture vous essayez de trouver”, dit-elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *