Quand vous pensez à une buanderie, qu’est-ce que vous imaginez ? Un placard sombre et surdimensionné, peut-être – avec un évier de cuisine, si vous avez de la chance ? Le duo de designers mari et femme Cara et Tom Fox, fondateurs de The Fox Group, ne tolérera pas un espace aussi ennuyeux. Vous ne trouverez jamais une pièce qui ne soit pas à la fois fonctionnelle et belle dans aucune des maisons qu’ils ont touchées.

Ainsi, dans un projet récent pour une famille de Salt Lake City, Cara Fox a conçu une buanderie à la fois élégante et pratique. “La cliente n’a pas peur d’être girly et d’être qui elle est”, dit Fox. À cette fin, la pièce est dotée d’un papier peint à fleurs de Schumacher, de sols carrelés à rayures roses et blanches et d’une table rose géante sur mesure avec un plateau en marbre de Christopher Scott Cabinetry. En ce qui concerne la fonction : il y a un évier de ferme surdimensionné avec un dosseret en marbre de Carrare, ainsi que de nombreuses armoires.

Grâce à l’attention impeccable de Fox aux détails, ce n’est pas seulement la buanderie ensoleillée qui a reçu une faveur particulière. Dans la cuisine, par exemple, Fox a voulu mettre en valeur les dalles uniques du sol au plafond en marbre Calacatta Gold qui ornaient les murs. Plutôt que de les couvrir d’armoires, elle a déplacé la plupart des rangements dans un élégant garde-manger de majordome niché dans un couloir derrière la zone de cuisson principale. Pour démarrer, elle a créé une grande pièce sur mesure pour camoufler le réfrigérateur et d’autres appareils de cuisine tels que le grille-pain et le batteur sur socle. « J’appelle ça le centre de l’électroménager », dit-elle. “C’est super fonctionnel, mais très intelligemment caché.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *